Je m'inquite beaucoup.

Publié le par OIWA

Après achevé un travail vers 4 heures, je suis soti du bureau tout de suite. J'ai marché jusqu'à la gare de Tamachi en écoutant le dictionnaire de RFI et puis mon MP3 n'a plus marché à cause de manque de batterie...Alors, je suis marché tranquillement.
Je suis allé à Oimachi comme d'habitude, puis j'ai bouffé du riz au curry. J'ai l'habitude de manger beaucoup vers 5 heurs du matin. C'est très calme le matin. Et puis je suis rentré chez moi. Ce matin aussi, il n'y avait presque personne sauf Claire sur MSN messenger, je trouve que c'est bizarre. Alors, j'ai écouté le journal de RFI deux fois car c'est très intéressant de savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai entendu à la radio que selon le statistique, la vie de Japon est le plus cher dans le monde entier. Au contraire, celle de la Chine y est le  moins chers. Je m'inquiète un peu car on dit à la radio qu'il fait plus de 30 degrés en ce moment en France. Il y fera beaucoup plus chaud qu'en juin, cet été peut être.
Après cela, j'ai dormi jusqu'à 14h 30, je me suis levé à 15 h15, suis parti de chez moi pour aller au travail en train.
Je suis arrivé au bureau à 14h 58. Pas en retard!
De 16 h à 4 h, j'ai travaillé au bureau comme d'habitude.

J'ai envoyé un e-mail à Sabrina vers 2h 30 car elle ne connecte plus sur MSN messenger depuis le 16 juin.

 

Le resultat de mes études

Ecouter...le derneir journal de Radio France International (2 fois), le document sonore sur Paris (6 fois)
Parler...laisser mon message à Sabrina au téléphone portable
Livre...La Grammaire Pratique du Français
Lire...page 55-
Ecrire...rien
Dictee...rien
autre....J'ai parlé un peu avec Claire sur MSN meessenger ce matin.

 

les achats

un ticket pour aller à Oimachi  150 yen
du riz au curry  290 yen
une boisson 100 yen
un ticket pour aller au travail 320 yen
un onigiri acheté au kiosk  200 yen
une bossoin froide  100 yen
un café froid  100 yen

Ça fait 1260 yen en tout aujourd'hui.


 

 

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article