Grâce au brevet d'invention en français

Publié le par Shigeharu OIWA

En ce moment, même le dimanche, je travaille. Mon travail est de scanner des documents importants plus particulièrement des brevets d'inventions...

Aujourd'hui, je ne pouvais pas bien le faire dans la matinée...De 10heures à 13heures, je n'ai scanné qu'environ 900 pages. Oui, un truc en provenance de UK (Great Britain)...Chaque page a de formats différents A4, B5, B4...etc. En plus on touve parfois des mots souligné. A fin de scanner la page contenant des mots, des phrases souligné, il faut changer la mode...Sinon, on peur voir rien...Chaque fois que je trouve une page, deux pages...il faut changer la mode...Oh comme c'est dur!!

Mon boss m'a dit de scanner au moins 2500 pages pour 7 heures (ou 8heure). Mais 900 pages pour 3 heures, oh je ne savais pas quoi faire en ce moment-là...Je me suis dit, " si je continuerai comme ça, je n'arriverai pas à scanner 2500 pages.

Mais juste après avoir termié un truc vachement dur vers 16 heures (en ce moment là, 1700 pages), j'ai commencé l'autr boîte qui contient beaucoup de documents en français...J'ai aperçu toutes pages, oui ça y est, c'est facile à scanner! Presque toutes les pages ont de même formats!

Oui, bien sûr, en 3heures, j'ai arrivé à faire jusqu'à plus de 3000 pages grâve au brevet d'invention en français. Le français a sauvé ma vie.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage pour ce nouveau travail! content de retrouver votre blog j'habite en guadeloupe et ai passé un mois à Tokyo pour pratiquer l'aikido (je suis 5° dan)amicalementchristian
Répondre
F
Ah enfin des nouvelles!!comme quoi le francais mêne à tous !!bravo pour le DAPF
Répondre
S
<br /> Je te remercie de ton commentaire.<br /> <br /> <br />