Ça fait longtemps... depuis mon voyage

Publié le par Shigeharu OIWA

Oui, depuis le 20 novembre, je n'ai pas publié mon article.
Depuis ce jour-là, j'ai voyagé en France, en Irelande, et en Anglettre. Mais lors de mon séjour à l'Auberge de Jeunesse à Hollandpark à Londre, j'ai perdu mon propre ordinateur portable. De mon retour au japon, j'ai quand même un petit ordinateur, qui ne marche pas bien... En plus, j'était très occupé de travailler tous les jours car je me suis pas bien habitué à un nouveau travail que j'ai commencé depuis le début de novembre. En même temps, je cherchais un nouvel emploi aussi, mais je ne l'ai pas trouvé. Finalement, mon ancien boss m'a introduit un nouveau travail...J'ai commencé ce travail à la fin de décembre. Et puis du 26 décembre au 2 janvier, j'ai travaillé la nuit au bureau de poste pour les cartes de nouvel an, Nengajos...

Depuis le 29 janvier, je peux me connecter sur Intenet avec un nouveau ordinateur...le 29 janvier, oui, ce jour-là, j'ai reçu un modém pour se connecter sur Internet, et un ordinateur... Je PEUX publier mes articles sur mon blog...depuis le 29 janvier... mais j'étais très occupé de mes travaux... en plus l'examen... écouter les informations tous les jours...

Oui, dès aujourd'hui, j'écrit mes articles régulièrement...j'en suis sûr...

Depuis le début de l'année, Voici mon emplois de temps...
10h-18h ou 19h, travailler au bureau
20h-minuit  travailler à l'autre endroit

Bien sûr, une fois par semaine, j'ai un jour de congé mais je ne me repose pas complètement...
Un jour de congé pour le travail de 10h-18h (du lundi au vendredi ça depend de la semaine)
Un jour de congé pour le travail du soir (le dimanche

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article