J'ai marché dans la rue ce matin

Publié le par OIWA

aiJ'ai bien dormi depuis 7 heures et demie, et c'est mon téléphone portable m'a réveillé vers 14 heures et demie. Comme j'avais sommeil, je suis resté au lit jusqu'à 15h 15. Et puis je suis tout de suite parti de chez moi pour ne pas maquer le train. Heureusement je suis arrivé au bureau à 15h 58. Ouf! De 16 heures à 4 heures, j'ai travaillé devant l'ordinateur comme d'habitude.
Dès qu'il était 4 heures, j'ai fini de travailler. Comme je n'avais pas renouvellé ma carte orange japonaise hier, j'ai marché jusqu'à la gare de Tamachi en écoutant MP3 car ça coûte moins cher pour acheter un ticket.
J'ai mangé un bol de riz avec des tranches bœuf cuit; byudon chez Ranpu.
Je suis allé de Tamachi à Oimachi en train. Dès que j'y suis arrivé, je suis allé au cyber café pour imprimer un document important pour mon voyage et je suis resté une heure pour renouveller mon blog.

Je dois faire des économies pour préparer mon voyage.


 

Le resultat de mes études

Ecouter...Progressons
Parler..lire des phrases de la Grammaire Pratique de Français à haute voix dans un train
Livre...La Grammaire Pratique du Français
Lire...page 46-49 
Ecrire...faire des exercices de la grammaire dans un train
Dictee...rien
autre....J'ai parlé un peu avec Sabrina et Malik sur MSN meessenger ce matin.



les achats

un ticket  320 yen
un gâteau  100 yen
Gyudon  350 yen
un ticket pour aller à la Gare d'Oimachi 150 yen
Cyber café  470 yen

Ça fait 1420 yen en tout.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article