Je crois que je dois changer la date de départ encore une fois.

Publié le par OIWA

Avant de dormir, j'ai écouté le journal de Radio Japon en français sur Internet, puis j'ai téléchargé WMP fichier de journal français facile de RFI sur mon ordinateur mais j'étais endormi en écoutant cela... mon portable m'a réveillé à 14h30, je me suis levé vers 15h15, suis allé au bureau en train. Malheuresement, j'étais en retard d'une minute, y suis arrivé à 10 heures 1.
De 10 heures à 4 heures, j'ai travaillé devant l'ordinateur...
Après avoir achevé le travail, j'ai marché jusqu'à la Gare de Tamachi en écoutant MP3. Il faisait gris. Ensuite, j'ai mangé Katsudon; un bol de riz avec Katsu . Et j'ai pris le train à la Gare de Tamachi jusqu'à la Gare d'Oimachi.
Vers 5h10, je suis rentré chez moi, et ai parlé un peu avec Claire sur MSN. Mais ma chère Sabrina n'est toujours pas là depuis hier...Comme je suis triste !

Je crois qu'il est impossible d'aller en France le 27 juin car je dois donner 50000 yen à mon père aujourd'hui et il me reste environ 45000 yen. En plus, je n'ai pas encore dit à mon directeur du bureau que je voyagerais en France. Je dois changer la date encore une fois si c'est possible. Je vais téléphoner à l'agence de voyage aujourd'hui.

 

Le resultat de mes études

Ecouter...Radio Japon, Progressons
Parler..lire des phrases de la Grammaire Pratique de Français dans un train
Livre...La Grammaire Pratique du Français
Lire...page 49 
Ecrire...faire des exercices de la grammaire dans un train
Dictee...rien
autre....J'ai parlé un peu avec Claire MSN meessenger ce matin.

 

les achats

un ticket  (aller et retour) 470 yen
un café froid 100 yen
Katsudon  490 yen
un thé froid 100 yen

Ça fait 1160 yen en tout.

Publié dans la vie

Commenter cet article