J'ai enfin trouvé un cyber café à Bruxelle.

Publié le par Shigeharu OIWA

Aujourd'hui, c'est le cinquièime jour de mon voyage.

 le 26 septembre
vers 10 heures,  je suis parti de l'aéroport de Narita
vers13h25 arrivé à l'aéroport de Hongkong.
J'y ai passé un agréable temps

le 27 septembre
Dans la maitnée, j'ai visté le musé d'art de Hongkong. C'était magnifique !
Juste avant de prendre l'autobus, j'ai mangé la cuisine chinoise, "Yamucha" tout seul au London restaurqnt. Oh c'était vraiment deliceux !
vers23h55, je suis parti de Hongkong pour Paris.

le 28 septembre
arrivé à l'aéroport de Roissy vers 6h30
J'ai rencontré par hasard un japonais a la douane, et puis nous avons pris RER pour aller à la Gare du Nord, laissé tous nos bagages à la consigne de la gare.
Et puis, j' ai trouvé une chambre prés de la gare.
Et puis  Nous sommes allés au Luxembourg, bouffé à la Cité Université, nous nous sommes promené à Monmartre, sommes monté à la tour de Monparnasse.

le29 septembre
Dans la matinée, j'ai fait des cours à la FNAC.
5:25-16:50 de la Gare du Nord à la Gare de Bruxelle Midi
J'ai fait reservé à quelqu'un de l'office de tourisme une chambre de l'hotel. Oh! comme c'est diffiile d'y arriver en train tout à fqit different que celui de Paris puisque c'est pas exactement marqué, la direction....
Pourtant, je suis très content des gens très sympas.
Je suis très étonné des monuments historiques en se promenant près de l'hôtel ce soir-là.

le 30 septembre
Je suis au cyber café maintenant.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Shigeharu ^^Très nette amélioration de ton français, bravo! Surtout continue comme ça.Ton voyage semble bien se passer, j'espère que tu as beau temps, car ici (dans le sud de la France) c'est plutôt couvert >
Répondre