J'ai enfin déménagé près du bureau.

Publié le par Shigeharu OIWA

La semaine dernière, mon boss m'a donné la clé d'un studio. Il est à environ 5 ou 6 minutes de la station de métro Azabujuban, envrion 20 minutes du bureau qui se trouve à la station Akabanebashi.

Voici la photo de Azabujuban.

J'y ai déplacé tas de choses, notamment des livres...
Aujourd'hui ,c'est la première jour où je me couche dans cette chambre.

Oh, et puis, le 26 septembre, je vais prendre une semaine de vacances. J'irai à Hongkong, et puis à Paris. Oh, j'ai hate d'y aller!

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> J'ai prit la peine de lire votre blog depuis le début (mai2005) et j'ai trouvé ça très interessant et drôle. votre français est très bon. bravo.
Répondre