une journée banale

Publié le par OIWA

Aujourd'hui, il faisait un peu gris.
Je me suis réveillé vers huit heures du matin et me suis préparé tout de suite à partir pour aller au bureau. Comme d'habitude, j'allais prendre un train mais je l'ai raté. Dans un train, j'ai révisé pour TOEIC en écoutant MP3. En arrivant à la station de Métro, Akabanebashi vers 9 heures et 50, marchant jusqu'au bureau, malheureusement, j'étais en retard de trois minutes au bureau si j'ai une bonne mémoire.
Pendant le travail actuel, j'ai envoyé plusieurs e-mails sans cesse...
Je me suis reposé au cyber café pas très loin du bureau de 15 heures 40 à 16heures 10, navigué sur Internet.
Après mon occupation, à 20 heures, je suis marché du bureau jusqu'à la station de Mita en regardant la Tour de Tokyo. C'est vraiment magnifique de la regarder le soir! Et puis j'ai mangé Katsu don; du riz au Katsu chez Ranpu tei près de la station Mita.
En suite, j'ai encore pris un train jusqu'à la station de Aomonoyokocho où j'habite. En y arrivant, je suis allé aux bains publics. Oh c'est paradis quand je prends un grand bainoire! Sur le chemin de chez moi, j'ai vu des amoureux marcher tous les deux en se tenat par la main dans la rue. J'étais un peu jaloux pour eux. Toup à coup, je trouvai un SMS de Sabrina. Elle m'a dit que je lui manquais.
Maintenant je chatte avec elle en écrivant mon article. Il est environne 2heure du matin le 23 mai.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article