TEF et le cours

Publié le par OIWA

Ce matin je me suis levé vers midi car j'avais chatté jusqu'à 23 heures et demie avec Sabrina; ma petite amie parisienne sur MSN messenger, jusqu'à 2 heures du matin avec Béatrice; une de mes amis suisse, qui me considère comme un de ses meilleurs amis et qui m'avait hebergé chez elle en septembre dernier.

Je ne peux meme pas discuter avec des gens sur MSN de mon adresse actuel, je n'avais qu'à utiliser Skype pour chatter avec eux, c'est un peu dommage.

Vers une heure d'après-midi, je suis enfin arrivé au centre du test avec un peu du retard. J'etais un peu fatigué, mais j'ai tout de suite rempli une feuille du test...Le test a commencé. Au debut, c'était un peu facile mais en lisant des articles, je n'ai pas arrivé à lire et à comprendre tous les articles tout de suite car il y a des mots inconnus partout dans les articles.Mais, même si je connais tous les mots, je crois que je n'arrive pas à repondre toutes questions, je pense...Car il y a beaucoup de sujets avec lesqules je ne me familiarise pas, e-vote en Belgique par example, je n'ai aucune connaissance de cela....

Voici une photo d'Ochanomizu où j'ai passé ce test.

Publié dans les études

Commenter cet article