Le nombre de visiteurs de mon blog et une chose un peu personnelle

Publié le par Shigeharu OIWA

Le 1er octobre, la méthode de calcul des statistiques de nos blogs a changé. Cette méthode nous a permit de savoir exactement combien de vrai presonnes visitent les nôtres.
À vai dire, le vrai nombre de visiteurs m'a deçu; 9 personnes seulement, le 1er octobre par exemple. En moyenne, 30 ou 50 visitaient mon blog chaque jours jusqu'au 30 septembre. Ce résultat m'a satisfait assez bien, mais en voyant le vrai chiffre, je ne sais pas comment augmenter le nombre de visiteurs. Le chiffre, oui c'est une des solutions importantes pour moi de développer mon propre blog. Ce sera suffisament dûr de le faire mais je VAIS faire de mon mieux.


J'ai travaillé comme d'habiture de 17 heures à minuit aujourd'hui. Rien de particulier. En ce moment, mon boss faillit me faire tavailler à domicile au lieu de travailer au bureau. Pourtant il m'a amené chez moi en voiture. Pendant le retour, il m'a demandé pourquoi on travaille dans la vie. Je lui ai répondu tout simplement que c'EST pour mieux vivre ou pour que chaqu'un puisse vivre plus comfortablement. Juste avant de lui dire au revoir devant mon appartement, il m'a laissé un grand devoir; " Il  m'a demandé pourquoi il a besoin de moi." Je lui ai répondu tout de suite que je pourrais me débrouiller des affaires difficile à résoudre, par exemple envoyer un e-mail en anglais pour résoudre quelques problèmes avec la société de Domain...Mais il m'a dit que c'était pas seulement cela et qu'il faudrait réféchir jusqu'à lundi prochain.

Mes devoirs importants
1)  répondre "pourquoi la société a besoin de moi" jusqu'à lundi
2)  proposer à la société un nouveau projet afin d'apporter de l'argent

Ce sera difficile de les faire, mais je vais le faire.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bisard la question de ton chef !!!!enfin des fois ca fait du bien de ce poser des questions
Répondre
S
<br /> Oui, je sais bien...mon boss me pose des questions bizarres en ce moment car il a besoin de quelque nouveaux travaux. Il me demande toujours des nouveaux projets...C'est moi qui dois les<br /> chercher...<br /> <br /> <br />