L'apprentisage de japonais

Publié le par Shigeharu OIWA

Vous connaissez Radio Japon ou NHK?

Oui, c'est la station de radio de Japon qui est spécialement destiné au monde entier.

Radio Japon possède un programe de cours de Japonais. C'est un très bon apprentisage pour moi de savoir comment apprendre le japonais aux francophones en français. Aujourd'hui, j'ai déjà écouté 4 leçons au sujet de "A l'aéroport international de Narita"

Voici le lien principale

Les leçons de Japonais de la NHK

Publié dans les études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympas ce lien
Répondre
S
<br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
K
ありがとございます。 J'aime beaucoup les leçon de la NHK !
Répondre
S
<br /> Au contraire, c'est moi qui vous remercie d'avoir visité mon article et NHK.<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour le lien, c'est très interessant!
Répondre
S
<br /> C'est moi qui vous remercie d'avori visité mon blog et d'avoir laissé votre commentaire.<br /> <br /> <br />