désolé de ne pas pouvoir pratiquer votre langue.

Publié le par Shigeharu OIWA

Rien de particulier comme toujours. Hier, je me suis réveillé vers 11 heures... et puis au travail vers 12 heures. Mon boss me dit que je peux commencer à travailler tout seul au bureau en retard le samedi et le dimanche. Normalement, du lundi au vendredi, travailler de 10 heures à 21 heures au bureau, c'est la règle.

12heures commencer à travailler au bureau
19 heures terminer mon travail et aller au Roppongi Hills
20 heures manger du ramen au restaurant rapide
de Roppongi à Daïmon et puis marcher jusqu'à Hamamatsucho pour changer le train... prendre le train de JR jusuqu'à la Gare d'Oïmachi, ensuite au Cyber Café pendant 4 heures. Ça a couté environ 3000 yen au total. Un ticket de train, Cyber Café....

Aujourd'hui aussi, je me suis réveillé très tard. 

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article