Ils n'ont PAS rendu mon saxophone alto.

Publié le par OIWA

07h45 Je me suis réveillé et j'ai pris le petit déjeuner.
10h36 Je suis parti de l'auberg.
11h44 Je suis arrivé à Châtelet Les Halls.
12h19 Je suis arrivé à Saint Michel.
14h00 J'ai aheté un sandwich, un dessert et un cocca puis je les mangé au bord de la Seine.
14h13 J'ai pris le train à Saint Michel.
14h40 à la Maison de Radio France.
15h00 au Port de Bateaux-Mouche
15h14 J'ai pris le train à la Gare de Pont de l'Alma.
15h34 à Gorgeⅴ
15h40 J'ai demandé au SFR de recharger mon portable.
Je suis arrivé au bureau d'Aeroflot.
16h25 J'ai pris le train à à Gorgeⅴpuis suis allé à Mairie de Clichy
17h10 Je suis parti de l'auberge de Jeunesse à Clichy.
17h50 Je suis arrivé à Jussieu.
18h00 L'histoire de Chine à la salle X2.
21h00 Le cours a fini.
vers 22h20 Je suis rentré à l'auberge et j'ai dormi.

 

J'ai enfin revu Malik et Sabrina à la Salle X2 pendant le cours de l'histoire de Chine. Oh ! Comme le cours est long ! En plus je ne connais pas du tout l'histoire de Chine. Pendant le pause, je leur ai demandé de me rendre mon saxophone alto mails ils m'ont répondu qu'ils l'ont déjà rendu à l'auberge de jeunesse de Clichy mais... j'ai visité plusieurs fois cet auberge de jeunesse de Clichy où je suis resté du 26 septembre au 30 septembre mais le receptioniste m'a dit toujours qu'il n'a pas reçu mon saxophone.

Alors... après le cours, vers 21 heures, j'ai dit à Malik et Sabrina que j'ai absolument besoin de mon saxophone alto pour travailler des morceaux de musique que j'avais appris au Conservatoire de Paris il y a 20 ans. Mais ils m'ont dit toujours qu'ils avait rendur mon saxophone à l'auberge de jeunesse de Clichy. Oh, à mon avis, il fallait absolument qu'ils me le rend directement mais pas à l'auberge de jeunesse, sinon il ne faut pas rendre l'objet precieux à l'auberge de jeunesse. Oh c'est pas vrai.

Je ne veux pas croire qu'il ont vendu mon saxophone alto. oh, j'ai joué beaucoup de Concerto et de Sonate avec pianiste, avec l'orchestre de harmonie et même dans l'orchestre d'harmonie.

Ils ne savent pas combien mon saxophone coûte. Ce n'est pas le prix mais c'étais ma vie.

Les achats  en France

la carte de Paris Visite 13.70 €
Menu de La Brioche Dorée 5.70 €
Ça fait 19.40 €

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article