J'ai trouvé par hasard un pod cast intéressant !

Publié le par Shigeharu OIWA

Depuis plusieurs années, j'écoute pas mal de stations de Radio presque tous les jours. Special English de La Voix d'Amérique, Le journal en français facile de Radio France International, le journal en français de Radio Japon, Europe1 sont  des sites que j'aime bien écouter. Pourtant il est difficile de comprendre toutes les choses. Bien sûr, je peux suivre quelques choses qui me semble assez familier. Le météo, le résultat de sports par example. Ce n'est pas trop compliqué de le comprendre...  mais j'entends souvent des informations diplomatiques. Comme je ne connais pas le nom de président ou de premier ministre, sauf celui de Japon et d'USA, le nom de la ville d'Iraque et d'autres pays où certaines événements se sont produits, je n'arrive pas à me familiariser avec quelques sujets. Je préfère écouter des sujets plus familiers sur la vie qutidienne.

Lors de la navigation d'Internet, j'ai trouvé par hasard un site intéressant sur le site d'i pod.

Ça s'appelle Pod Cast en français facile.

Depuis avant hier, je suis passionné de ce pod cast. Lorsque je suis dans un train, marche dans la rue.... je l'écoute avec mon i-pod shuffle.

J'espère que cet auteur continuera de faire son i-pod.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article