J'ai enfin créé mon blog en anglais.

Publié le par Shigeharu OIWA

Je sais bien que faire le blog en trois langue n'est pas si facile mais c'est très intéressant de le faire.
Aujourd'hui, rien de spécial. Je travaille comme d'habitude au bureau. Pourtant, comme c'est la semaine d'or, "Golden week" en anglais, j'ai commencé à travailler vers midi et demie et ai fini vers 21 heures et demie. Après, je suis allé à Roppongi pour manger la cuisine chinoise au restaurant pas cher. Ça coûte environ 600 yen, c'est-à dire qu'environ 4 euro. Et puis, j'ai trouvé par hasard un bouquin sur créer le blog en anglais simple. C'est grâce à ce bouquin que j'ai décidé de commencer à faire le mien en anglais. C'est assez difficile mais j'aime bien le faire.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta gueule
Répondre
S
Hello Shigasse! How are you?<br /> Congratulations for your new blog! I think your english is pretty well!<br /> I hope to hear from you soon, bye!<br />  
Répondre