Je mange maintenant devant le PC du bureau.

Publié le par Shigeharu OIWA

Aujourd'hui, bien sûr, c'est dimanche. Mais je travaille maintenant. En profitant de mon repos, je fais mon blog.

Hier soir, j'ai bavardé avec Béatrice, une amie suisse sur MSN messanger. C'était passionant. J'ai essayé d'écrire un peu d'italien très simple. Et elle m'a répondu avec des mots inconnus que je n'avais pas encore appris.
Elle  comprend parfaitement cette langue.

Et puis, j'ai regardé un film américain qui s'appelle " Friends". C'est vraiment marrant quand les acteurs ou les actrices de ce film jouent leur rôles.  Puis, j'ai vu un film éducatif, " Bonjour Paris" c'était magnifique de regarder tous les quartier de Paris. Je rêve d'y aller encore une fois.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire à quelqu'un...

Publié dans mes idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore lire et voir que tu as une vie de merde. Tu es seul au monde, personne ne t'aime.
Répondre
L
Et bien ce n'était pas trop tôt pour continuer ton blog. Je remarque que ton français s'est amélioré. Bonne journée.
Répondre
L
anata wa geri wo desuka?
Répondre
L
Bon voyage dans l au dela.
Répondre
J
POURRITURE!
Répondre