J'ai suivi un cours à Akasakamistuke à partir de 20h 15.

Publié le par Shigeharu OIWA

Comme d'habitude, je me suis levé vers 9heures du matin et suis parti tout de suite de chez moi pour prendre le train. Je suis arrivé au bureau à 9 heures 57. Aujourd'hui, c'est un cours gratuit d'anglais. J'en ai profité mais je n'ai rien fait avant d'y aller. J'écoute " English as a seconde language" et "Learn Italian i pod"  avec mon i-pod dans le train. En ce moment, je très amoureux d'apprendre l'italian car le prof explique la grammaire en algias pas trop rapide et simple. Elle me dit toujours qu'elle enseigne l'italien aux étudiants américains mais ce cours d'italien i-pod n'est pas pour les anglophones mais pour tout le monde qui comprend un peu d'anlglais. C'est pour ça que j'aime bien écouter cet i-pod tous les jours. J'apprends deux langues en même temps et c'est très efficace.

J'ai suis arrivé dans la classe un petit peu avant et ai revisé l'italien juste avant le cours. Et puis le cours a commencé. Oh je n'arrive pas à parler l'anglais très vite. Pendant l'exercice de la conversation, on m'a demandé d'epeler mon nom et prènom, j'ai dit l'alphabet en français....je dois dire que je suis vraiment désolé de paler un peu de français au moment du cours d'aglais...

Après le cours, j'ai écouté le journal facile de RFI et l'essentiel d'information avec mon i-pod. Et puis je suis descendu à la station "Azabujuban" pour prendre des bains public vers 10 heures 10.

Je suis rentré chez moi vers minuit.

Publié dans les études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article