Just avant de partir pour la France

Publié le par Shigeharu OIWA

Aujourd'hui, on est le 20 septembre 2007. Mais bien sûr, pour moi, c'est le jour de partir pour la France en avion. Vers 21 hereu 55, je prends l'avion de AF277 (Air France) pour aller directement à l'aéroport de Charles De Gaule. Cet avion arrive près de la Gare de l'aéroport de CDG afin d'aller à Toulouse en TGV. Ça durera environ 7 heures pour y aller en train. Oui, ce sera très long!

Je passerai une semaine de vacances en France.

 

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ca va te faire un long voyage.tu n'aurais pas pu atterir directement à toulouse ? c'est quand meme une grande ville.moi de reims je comprends mais toulouse ou bordeau ca aurait pu etre biensinon bon sejour parmis nous et viens encourager l'equipe de rudby du japon pour son prochain match
Répondre