Le premier voyage des Iles de l'Océan Pacifique

Publié le par Shigeharu OIWA

Du 4 juin au 7 juin, j'ai visité l'Ile de Saipan et de Tinian. C'était la première fois que je suis allé dans l'Océan Pacifique. Il fait tellement chaud, la mer est splendide, des arbres, la plage, des gens, la langue...c'est tout à fait différent que la France.  Mais il n'y a pas beaucoup de Europeans ni Américans... bien que ces îles soient la territoire des États Unis. Tous les fruits de mer sont délicieux, bien sûr.

J'ai pris plein de photos bien sûr. Voici une des plus belles photos que j'ai pris.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et en pllus il y avait du ciel bleu !! (pas comme ici) par contre je ne vois pas de plages
Répondre
S
Je vous remercie, votre commentaire. Bientôt, je vais en France.
C
salut Shigeharu<br /> <br /> photo effectivement trés jolie, si tu pouvais en envoyer d'autres pour nous faire rêver un peu.<br /> <br /> @+ christophe
Répondre
S
Je vous remercie de votre commentaire.À bientôt. Je vais décider de renouveller mon blog régulièrement.