Maintenant notre bureau est spacieux.

Publié le par Shigeharu OIWA

Nous avons déménagé dans l'autre batiment plus spacieux à Azabujuban, pas très loin de celui de précédent. Comme c'est comfortable d'y travailler ! Et puis mon boss m'a dit que c'est interdit de fumer au bureau à partir du 31 janvier comme l'interdiction de fumer dans les lieux  publcs à partir du 1er féverier en France.
En ce moment, je parle avec mon amie MIreille tous les jours sur MSN messenger. Elle a enfin reçu un E-mail.  Il s'agit de la reponse sur l'achat de la maison d'Aigurande. Elle m'a dit qu'elle voulait partir le plus vite possible pour le pays du soleil levant dès que sa maison serait vendue.

Et puis, j'ai un cours d'anglais demain matin. Je suis sûr que j'ai bien travaillé pedant une semaine...Demain, dans la classe, je vais essayer de parler tous ce que j'ai appris toute seule...

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Petite correction Yonatan : c'est "toute seule" qu'il fallait dire ^^Sinon espérons que vous vous plairez dans vos nouveaux bureaux, on aimerait avoir des photos des locaux ainsi que du quartier (histoire de se situer) et du personnel (bon je sais je demande beaucoup mais ça enrichirait grandement ton blog)-_-
Répondre
Y
On dit "tout seul" shigerau-san a moin que tu sois une fille mais j'en doute ; )
Répondre