Mon prochaine voyage et English Storm

Publié le par Shigeharu OIWA

Enfin, j'ai renouvellé mon blog aujourd'hui. 

Aujourd'hui, j'ai  travaillé dans la classe de English Storm de 10 heures 30 à 16 h 30. Au cours de ce temps, il faut parler seulement anglais avec tous les participants japonais. Le prfesseur nous donne quelques travaux à faire puis deux groupes doivent préparer pendant quelques temps pour que chaque groupe puisse faire les présentations devant l'autre groupe. Pendant la préparation, je ne pouvais pas donner de bonne idée pour faire le scénario... Oui je me suis rendu compte que c'était pas facie à faire... Oui, aujourd'hui, c'était pour la première fois que j'ai suivi ce cours d'anglais... La prochaine fois, j'essayerai de le faire mieux que possible.

Une bonne nouvelle.
Je voyagerai à Paris et à Londre au mois de février, plus précisément du 17 au 27 février.
Cette fois je suis un cour de français de 20 heures du lundi à vendredi. Puis dimanche 24 fev partir à Londre.

Oh oui, ce sera mon premire voyage à Londre. J'ai hâte d'y aller!


Publié dans les études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ou comptes tu te rendre en France cette fois, que veux tu voir ?
Répondre
F
bonne année à toiet courrage pour la literature
Répondre