Ueno

Publié le par Shigeharu OIWA

Le 10 février au matin, j'ai besoin d'un peu d'argent jusqu'à ce que je reçoive mon salaire vers 21 heures et trente. Donc, je suis allé à Ueno afin de changer mes euros et mes yuans en yens chez Travelex, qui se trouve à l'intérieur de la Gare de Ueno.
Le mois dernier, j'ai payé le tarif de ma clé 3G pour mon iPad et mon iPhone ; ce qui m'a coûté environ 6300 yen (615 euros). Pourquoi est-ce si cher? Parce que, du 22 novembre au 2 décembre, j'ai utilisé mes appareils dans des pays étrangers sans faire trop attention au tarif spécial. Lors de mon voyage, je savais bien combien coûtait l'utilisation journalière du 3G, mais je n'avais pas bien calculé jusqu'à ce que je vois le prix sur la page de mon compte à la fin de novembre.
Depuis longtemps, oui depuis mon retour au Japon, je n'étais pas allé dans le quartier un peu plus loin. Après avoir changé mes devises, j'ai mangé du riz au boeuf qui s'appelle "Gyudon" en japonais. Puis j'ai pris des photos, en face, du Jardin de Ueno. Comme c'est agréable de sortir pour changer d'air quelques fois! Heureusement qu'il fait assez doux aujourd'hui. C'est bientôt le printemps.

2012-021001.JPG


Publié dans la vie

Commenter cet article