La philosophie n’a pas d’objets d’étude propre

Publié le par Shigeharu OIWA

Écrit et corrigé le 28 juillet
le texte original
 Je ne suis pas français, mais je vais essayer de laisser quelque message.
A mon avis,
il me semble que la philosophie n'est pas l'étude qui puisse nous donner de certains avantages concrèts comme d'autre matières obligatoires. Il est impossible d'imaginer ce qu'on peut obtenir après avoir terminé cette étude. De toute façon, toutes les matières n'ont pas la fin, mais notamment la philosophie me semble le plus abstrait dans tous les domaines.

le texte corrigé
Je ne suis pas français, mais je vais essayer de laisser un message.
A mon avis,
il me semble que la philosophie n'est pas l'étude qui puisse nous donner certains avantages concrets comme d'autres matières obligatoires. Il est impossible d'imaginer ce qu'on peut obtenir après avoir terminé cette étude. De toute façon, toutes les matières n'ont pas de fin, notamment la philosophie qui me semble le plus abstrait de tous les domaines.

 

 

Oui, il y a toujours les fautes d'inattentions que je peux éviter, je vais essayer de ne pas faire ces genres de fautes pour la prochaine fois même si je n'ai pas assez de temps pour les verifier.

Publié dans mes idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article