J'ai recommencé deux bouquins

Publié le par Shigeharu OIWA

2013-02-27-22.42.12.jpg

 

Hier soir, j'ai recommencé deux bouquins, TOEIC Test 1000, publiés en Corée du sud afin de préparer pour le test d'anglais, qui aura lieu le 14 avril. J'ai répondu 200 questions pendant 2 heures exactement comme le jour de test. Le résultat n'était pas brillant, 88 sur 100 pour la compréhension orale, 87 sur 100 pour compréhension écrite, notamment beaucoup de fautes pour la section5, 33 sur 40. Donc j'ai fait 7 fautes pour cette section. Il faut réviser des mots inconnus, des points grammaticales, etc.
Comme je ne comprends pas l'explication en coréen, je n'ai qu'à consulter mes dictionnaires sur Internet ou sur mon iPad. Ou je peux importer tous textes sur LingQ afin de rechercher des mots.

 

Hier soir, j'ai recommencé deux bouquins, ETS LC 1000 et RC 1000, publiés en Corée du sud afin de se préparer pour le test d'anglais, qui aura lieu le 14 avril. J'ai répondu à 200 questions pendant 2 heures, exactement comme le jour de test. Le résultat n'était pas brill ant, 88 sur 100 pour la compréhension orale, 87 sur 100 pour la compréhension écrite, notamment beaucoup de fautes dans la section 5, 33 sur 40 ; donc j'ai fait 7 fautes rien que dans cette section. Il faut réviser des mots inconnus, des points grammaticaux, etc.
Comme je ne comprends pas l'explication en coréen, je n'ai qu'à consulter mes dictionnaires sur Internet ou sur mon iPad. Ou je peux importer tous les textes sur LingQ afin de rechercher des mots.

Publié dans les études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article