Enfin le tremblement de terre !

Publié le par OIWA

14h30  Mon portable m'a réveillé.
15h31  Je suis sorti de chez moi.
15h43  J'ai pris des bains publics.
16h15  J'ai pris le train à la Gare d'Oïmachi.
16h40  Je suis arrivé à la station.

Juste après être arrivé à la station d'Akabanebashi, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème du train. Puis, je suis arrivé en face du bâtiment où il y a le bureau, j'ai vu le directeur...il m'a dit qu'il y avait un tremblement de terre très fort tout à l'heure...Comme j'étais dans le train de JR, je ne savais pas du tout. C'est bizarre !

Je travaille l'anglais aussi depuis hier matin avec le manuel; "Kisso Training".

Le resultat de mes études

Écouter...Progressons 7,  L'argo de français
Parler...Progressons: Shadowing de 7, Reproduction de 7, Kisso Training: Shadowing de 1-5, Reproduction de 1-2
Livre...Progressons
Lire
...7
Ecrire...faire mon blog en français, Progressons 7
Dictée...rien
autre....J'ai parlé avec Sabrina sur MSN messenger.

 

 

les achats

des bains publics 400
secher les cheveux 20
deux onigiris et une bouteille de jus de citron gazeuese 397
un café froid 100
Ça fait 917

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article