Il fait encore gris.

Publié le par OIWA

14h30  Mon téléphone portable m'a réveillé.
15h30  Je suis sorti de chez moi.
15h41  J'ai pris des bains publics.
16h10  Je suis arrivé à la Gare d'Oïmachi mais je n'avais qu'à changer la ligne de train à cause de l'incident de train.
16h37  J'ai pris le train sur la ligne de Rinkai.
16h44  J'ai changé la ligne à la Gare d'Ossaki.
17h32  Je suis arrivé au bureau.
04h09  J'ai fini le travail et marché dans la rue en écoutant de la musique..."Je t'aime, je t'aime" de Tonny Feburary 6, puis le français.
             J'ai lu le Magazine de la bande dessinée au Family Mart.
04h55  J'ai mangé le menu chez Ranputei.
05h15  J'ai pris le train à la Gare de Tamachi.
05h33  Je suis entré au cyber café. et parlé avec Sabrina et Lily sur MSN messenger et fait mon blog.

 

Le resultat de mes études

Écouter...Progressons 4
Parler...Shadowing de 4
Livre...Progressons
Lire
...4
Ecrire...faire mon blog en français, Progressons 4
Dictée...rien
autre....J'ai parlé avec Sabrina et Lily sur MSN messenger.

 

 

les achats

 des bains publics  400 yen
un savon  20 yen
une serviette et un shampoing  100 yen
un White Soda  100 yen
secher les cheveux  20 yen
une bouteille de café froid  160 yen
un café froid  100 yen
le menu de Ranputei  510 yen

Ça fait 1410 yen en tout.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article