Le démenagement de notre société

Publié le par Shigeharu OIWA

Demain nous allons déménager dans l'autre endroit un peu plus loin. Cet espace est spacieux, comfortable pour quatre personnes; moi, deux collégues et notre boss, à  travailler, cette fois.

Il fait toujours beau en ce moment à Tokyo, pourtant je ne peux toujours pas profiter de ce temps magnifique. Aujourd'hui, j'ai travaillé jusqu'à 21 heures. Et puis je suis allé au magasin qui s'appelle Donkihote pour acheter un microphone car le mien n'a pas bien marché hier soir quand j'ai parlé avec Mireille sur Skype, c'était un peu ennuyeux de ne pas avoir parlé avec elle.
Après avoir pris un train jusqu'à Azabujuban, je suis rentré chez moi à pieds. Ce soir, j'ai fais la cuisine, du spaghetti Napolitan et un peu de pain. C'est un plat simple, très facile à cuisiner car je n'ai pas envie de consacrer trop de temps à le faire... En faisant cela, j'ai parlé avec Mireill sur MSN messenger, et puis, après avoir mangé, j'ai parlé avec elle sur Skype. Oh, ça fait un mois que je n'ai pas écouté sa voix en temps réel. Comme je suis content!   Elle m'a dit qu'elle voudrait partir au japon avec moi et son fils en même avion au mois d'avril. C'est formidable!

Publié dans les travaux

Commenter cet article

fred 26/01/2007 09:06

pourquoi parler sur Skype et pas sur MSN avec ton micro?peut etre à cause de la qualité !