C'est déjà le 30 décembre.

Publié le par Shigeharu OIWA

Aujourd'hui, c'est déjà le 30 décembre.
Il ne nous reste que un jour et demi cette année.

Je me demande...

Qu'est-ce que j'ai fait en 2006?

Alors, j'ai voyagé trois fois; du 31 mars au 7 avril, du 26 septembre à 3 octobre, du 12 décembre à 19 décembre, en France, en suisse, à Hongkong, en Belge.

Et j'ai travaillé presque tous les jours, de 10heures à 21 heures pour week day, de midi à 21 heures pour le samedi et le dimanche.

En plus, j'ai passé un test d'anglais, TOEIC en mars, en mai, en septembre et en octobre.

En dehors des heures du travail, j'écoute toujours podcast pour améliorer mon anglais et mon français...et puis bien sûr j'ai renouvellé mon blog de temps en temps.

Je crois que j'ai bien fait cette année

J'espère que ce sera bon l'année prochaine.

Encore une chose.

Je vais écrire au moins quelque chose avec plein de photos une fois par jour sur mon blog l'année prochaine.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
"en Belge"Ce n'est pas Belge mais la Belgique ^_^
Répondre