J'ai travaillé jusqu'à 23 heures.

Publié le par Shigeharu OIWA

Aujourd'hui, la durée de mon travail est très longue, de 10 heures à 23 heures, donc 13 heures du travail sans prendre trop de repos.
Après mon travail, je suis allé à Roppongi pour verifier, répondre tous les e-mails et télécharger tous les programmes de podcasts préférés au cyber café. Ça y est , j'ai tout fait maintenant. Je vais rentrer chez moi à Minami azabu!

Publié dans les travaux

Commenter cet article

Dorian 22/11/2006 15:36

Konbanwa shigeharu !
je suis arrivé sur ton site à partir du message que tu as laissé ici : http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html
J'ai été surpris, par la longueur du message ;)
Tu sembles être vraiment très bon en français, sachant que le français est déjà une langue très difficile, pour les européens à cause de ses nombreuses règles de grammaire et d'orthographe, qu'une personne comme toi, dont la langue maternelle à une syntaxe très éloignée de celle du français,le parle aussi bien m'impressionne beaucoup!
ganbatte ne!
De mon côté je tente aussi d'apprendre le japonais, mais malheureusement n'ayant pas cette matière dans mon université, mais progrés sont minces et irréguliers (beaucoup de travail).

victor 22/11/2006 12:48

de retour sur ton blog .....
 
je vois que tu fais de moins en moins de faute....continue c'est tres tres bien !!!
dommage j ai beaucoup de travail a l université car j aurais bine aié te voir a paris...next time !!!
ps ; ne tinquiete pas pour la politesse des mail !!!