Je serai fauché demain !

Publié le par OIWA

J'ai parlé avec Sabrina sur MSN messenger jusqu'à 4 heures du matin, puis me suis couché. Réveillé vers 8 heures, mais je suis encore resté au lit jusqu'à 9 heures 20.En prenant un train en retard, je suis arrivé au bureau à 10 heures 1. C'est la quatrième fois que j'y suis arrivé en retard d'une minute ce mois-ci. De 10 heures à 20 heures, j'y ai travaillé. De 15 heures à 16 heures, je me suis reposé dans le jardin, et j'y ai fait des exercices de la Grammaire Pratique de Français en mangeant un onigiri; un morceau de riz, en buvant un paquet de café au lait.

Après mon travail, je suis rentré tout de suite chez moi, puis j'ai parlé avec Sabrina sur MSN messenger. Mais elle m'a dit qu'elle allait au cours de piano. Donc je suis libre maintenant. Je rédige un article pour mon blog.

une boîte de café froid 100 yen
un onigiri, un paquet de café au lait 210 yen
un pain au curry 75 yen
une boisson fraîche 100 yen

Ça fait 385 yen en tout.

Il me reste plus que 87 yen dans ma poche.

Dès demain l'heure de travail changera. Je commencerai à travailler à 16 heures (9 heures françaises) et finirai vers 4 heures du matin (21 heures françaises). Ça sera dur pour moi.

C'est dans ce jardin que j'étais assis en lisant la Grammaire Pratique de Français en mangeant sur un banc de 15 heures à 16 heures. Comme c'est agréable d'y rester !

Publié dans les travaux

Commenter cet article