Quel beau temps!

Publié le par OIWA

C'est incroyable, car c'est juin..., en général au japon, c'est la saison de pluie en juin.
En me réveillant, mon téléphone portable indique qu'il est sept heures mais je suis resté au lit jusqu'à 9 heures 10. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de trains le dimanche. J'ai pris un train en retard à la station, Aomonoyokocho, puis j'ai attendu un prochain train à la gare de Shinagawa. Un train y est arrivé tout de suite à 9heures 41, mais malgré tout, je suis arrivé au bureau à 10 heures 01. Donc, j'étais un petit peu tard.
En profitant de mon repos, j'ai mangé un Onigiri; un morceau de riz en plein air dans le jardin. Comme c'est agréable !
À 20 heures, j'ai fini mon travail, suis rentré chez moi tout de suite.
J'ai chatté avec deux personnes en même temps, Sabrina et Maria Claudia. J'ai parlé trois langues differentes, français, anglais et un peu d'espagnol...

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article