Ce sera de plus en plus dur pour moi de travailler pour gagner du sou!

Publié le par OIWA

Je me suis couché vers 3 heures du matin, puis me suis réveillé ves 8heures.
Comme d'habitude, j'ai pris un train pour aller au bureau, en y faisant les exercices de la Grammaire Pratique de Français.

Aujourd'hui c'est un peu dur pour moi. Si je ne pourrai pas donner le résult suffisant, je n'aurai qu'à quitter mon travail actuel.

Je reste maintenant au cyber café pour m'y reposer un peu.

 

La suite de blog du 3 juin publié vers 1 heures du matin le 5 juin

Après mon travail, je suis rentré tout de suite chez moi en prenant un train.

J'ai chatté avec Sabrina et Malik jusqu'à 3 heures du matin le 4 juin. J'ai discuté beaucoup avec eux mais j'ai tout oublié, je n'ai qu'à relire la conversation de MSN messenger.

Cyber café 550 yen

Kiosk 355 yen

trois boissons 300 yen

Ça fait 1205 en tout aujourd'hui.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article