C'est juin !

Publié le par OIWA

Hier, j'ai chatté avec personne malgré que j'aie essayé de saluer Béatrice sur Skype et Malik sur MSN messenger. Tant pis. J'ai écouté (= plutot j'ai entendu) des informations de Radio Japon et de Radio France International en me couchant sur mon lit. Aucun mot de clé d'information m'a fait mémoriser et retenir. Je voudrais développer mon opinion.
Oh, comme il fait beau ! Il est 14 h 42. Je mange du riz au curry au cyber café maintenant.

la suite est écrit le 2 juin

J'ai payé 550 yen au cyber café.

Ce soir, mon boss de bureau m'a dit que je devrais travailler la nuit deux ou trois jous plus tard. Dès ce soir, je dois apprendre l'autre travail au bureau.J'ai fini de travailler vers 21 heures.

En marchant jusqu'à la station de Mita, j'ai mangé le menu chez Mastuya avec 490 yen, puis ai pris un train de Métro, descendu à la station d'Aomonoyokocho, rentré chez moi.

J'ai vu un site de Voilà, voulais chercher un livre sur C.S.S. au rez de chaussé pour savoir comment écirre HTML C.S.S. afin de créer ou modifier un site, mais je n'ai pas pu le trouver. Tout à coup, j'ai fait mon père se réveiller, il étais en colère, m'a dit beaucoup de ne pas faire du bruit le soir. Oh la la ça faisait longtemps qu'il m'a répeté la même chose. J'en avais assez d'écouter tout ce qu'il me dit mais tant pis, c'est la vie...j'avais tort.

J'ai chatté avec Claire, Aurèlie mais elles sont parties tout de suite sans me dire au revoir...Je crois qu'elle sont occupées. Puis j'ai repondu la moitié de TOEIC moi-même chez moi pour pendant 45 minutes afin de savoir quel est mon niveau. Oh, après corriger ce que j'ai fait, je n'ai gagné que 60 points sur 100...Je suis vraiment déçu. En regardant un DVD, en écoutant des informations faciles de Radio Japon et de Radio France International, je me suis couché.

Cyber café 550yen

le menu 490 yen

deus boissons 200 yen

Ça fait 1240yen en tout

 

 

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut shigounet c est Malik ton ami, je suis très occupé par el bac. Je ne peux pas me connecter souvent ces temps ci.<br /> désolé !<br /> j espère te parler bientôt sur Msn!<br /> à bientôt!!
Répondre