Le beau temps revient aujourd'hui

Publié le par OIWA

Il fait beau aujourd'hui. On aperçoit de plus en plus de femmes porter un débardeur dehors. Il me semble que c'est bientôt l'été qui arrive.

L'emploi de temps

me réveiller vers 8 h

me lever vers 9 h

partir de chez moi vers 9 h  20

arriver et prendre un train vers 9 h 25

changer un train et arriver à la station vers 9 h 45

acheter Onigiri et de 500ml de Café au lait froid au Combini

arriver au bureau vers 9h 50

travailler au bureau de 10 h à 20 h

se reposer, écrire mon blog, manger du riz piquant au cyber café de 15 h à 16 h

se promener dans la rue en écoutant le français avec MP3 jusqu'à la station de Mita puis manger le Menu Butashabu chez Ranputei

prendre un train, rentrer chez moi vers 21h

Enfin j'ai fini de lire un roman " Le Grand Cahier" par Agota Kristof sans trop chercher tous les mots inconus...Je vais essayer de relire ce roman en utilisant mon dictionnaire électronique.

Hier, j'ai chatté avec trois personnes, Mélanie, le père de Sabrina, Claire sur MSN messanger. Je ne savais pas comment je devais y saluer une personne agée poliment. Puis un long silence s'est passé. Il semblait très occupé en ce moment-là. Je lui ai donné l'adresse de mon blog quand même. Tout à coup, il m'a dit quelque chose, " j'ai apprit la nouvelle concernant Akihiko Saito, j'en suis vraiment désolé pour votre nation." Comme je ne connaissais pas cette personne, je lui ai dit que je ne saivais pas qui est ce. Après, j'ai cherché des sites sur lui, j'ai enfin su qui est cett personne.

 

Publié dans les travaux

Commenter cet article

ntm 05/05/2006 20:18

on s'en fout!!!