Encore la saison de pluie

Publié le par Shigeharu OIWA

Hire, bien sûr, c'était le jour de salaire. Après avoir bossé au bureau, je suis allé à Roppongi en Métro pour voir des livres intéressants à la librairie. Et puis j'ai mangé un nouille chinois froid, dix pièces de num et un bol de riz au restaurant bon marché.
Cette semaine, j'ai pris du couscous presque tous les jours. C'était vraiment délicieux, j'en suis sûr mais j'aime bien manger n'importe quel genre de cuisine. De temps en temps nous sommes allés manger la cuisine coréenne et chinoise...

Oh, j'en ai trop bavardé au sujet de la cuisine préférée.

Après avoir mangé, je suis allé au deux cyber cafés toute seule pour lire des informations sur Internet. Oh, je suis resté au 2ème cyber café jusqu'à 11 heures du matin. Comme j'ai bien dormi  sur la chaise!

De midi à 22 heures, j'ai travaillé au bureau.

Dans le train, comme d'habitude cette semaine, j'écoute le journal en français facile de Radio France International, le journal de Radio Japon. Pourtant, je ne comprends que le resultat de foofball, le météo, le taux de change....les autres, j'ai suivi seulement  ce que des speakres disent. Je ne peux pas résumer tous qu'ils disent dès que j'ai fini d'écouter...

Cette semaine, il est toujours nuageux, pleut souvent... il me semble encore la saison de pluie.

Publié dans les travaux

Commenter cet article

bregman 28/06/2006 21:51

Bonjour, Shigeru !
Je viens de découvrir ton blog et je tenais à te féliciter pour la qualité de ton français ! Bravo !
Je n'ai pas encore beaucoup visité, mais je reviendrai. De quel instrument jouais-tu, au Conservatoire de Musique de Paris ?