French for Biginners me plait beaucoup

Publié le par Shigeharu OIWA

Depuis que j'avais renouvellé mon blog en français, je n'ai rien de particulier.

Pourtant, j'ai recommencé mon français comme débutant en écoutant French for Biginners. Ce pod cast est absolument intéressant. Puis j'ai écouté RTL aussi. Mon programme préféré est "tête à tête". Et en plus, j'écoute RFI aussi, comme d'habitde malgrés qu'il y a certaines choses que je ne peux pas comprendre.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oula ! je vois ce commentaire et je précise que ce n'est pas le même guillaume qui a écrit çà !!!!!La personne anonyme qui a écrit le commentaire en dessous  à  raison, ne te laisse pas faire ! Signale le vite à over-blog ! Des abrutis comme ça ferait mieux de rester chez eux !PS : je reste toujours à ta disposition si tu as le moindre problème en français ;-)guillaume (pas le connard (bakayarô) qui a écrit le deuxième message injurieux)tida_10@hotmail.com ou tida10@voila.fr
Répondre
.
Mon cher Shige,<br /> tu mérites vraiment que l'on te traite avec respect.  Ne te laisse pas faire ainsi.
Répondre
S
Je vous remericie infiniment.<br /> J'espère que vous visiterez réguièrement mon blog.
G
Tu peux m'envoyer des mails pour te faire découvrir pas mal de plaisir.<br /> tu es vraiment un gros con de merde avec ta vieille gueule de japonais
Répondre
S
Je ne sais pas ce que  "un gros con de merde avec ma vieille guele de japonais" veut dire...Bien sûr, il y a des japonais qui ne sont pas très intelligents mais pas tout le monde au japon, vous savez bien...Cela arrive dans tous les pays, il y a des gens méchants, des gens gentils...
G
Salut ! Je trouve ton blog super sympa !Si tu as la moindre question en français, n'hésite pas à m'envoyer un mail à tida_10@hotmail.com, je me ferai une joie à répondre à toutes tes questions. (Même si elle est très difficile, comme un conjugaison particulière, ma mère est très douée pour çà lol).ganbatte !
Répondre
S
Je vous remercie de votre commentaire sympa.<br /> En ce moment, j'apprends plusieurs choses, pas seulement les langues étrangères. Mais apprendre la langue étrangère est vraiment intéressant pour moi.