Travailler à domicle et mon projet

Publié le par Shigeharu OIWA

Pardon, j'ai complètement oublié d'écrire un article hier soir.
Aujourd'hui, c'est la premier jour de travail à domicile. Je me suis réveillé vers 16h46. Tout de suite après, j'ai lu des-e-mails sur ma boîte à lettres. Au fait, j'ai reçu un e-mail de Ryanair. C'écrit, "1million, 5euro seulement jusqu'à jeudi" En ce moment, j'hésite à acheter un billet pour aller à Dublin ou à Londre...Mais 5 euro seulement! Incroyable. Comme j'ai déjà acheté un billet pour aller à Carcassonne. Donc, j'ai trouvé un pour aller de Carcassonne de Dublin, l'autre pour aller de Dublin à Londre...Chaque billet coûte 5 euros! C'est bien! Et après, je vais prendre l'avion Easy Jet pour aller à Londre.

De 20h08 à 22h12, j'ai travaillé à domicile.
De 23h28 à 00h57, je me suis inscrit a Ling Q pour apprendre le français.
De 01h16 à 01h51, j'ai appris à pronnoncer avec un bouquin.
De 01h52 à 02h42, j'ai écrit mon journal d'et-club en japoanais en mangeant quelque chose
De 02h43 à 4h21, j'ai lu plusieurs sites d'Internet.

Il faut que je me couche...car je dois aller au bureau vers 15h aujourd'hui

Et puis, j'ai ajouté des phrases pour l'artilce du 16 octobre.

Publié dans les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article