Ma 3ième visite de l'English café

Publié le par Shigeharu OIWA

Le mecredi, en général, je me repose... Donc je me suis réveilé trop tard. Aujourd'hui, vers 14 heures, j'ai bonne mémoire... et puis, j'ai écrit mon article, regardé plusieurs sites...
Ce soir, je suis allé au English café à 20 heures. C'était la troisième fois. Aujourd'hui, le français, Samuel nous a raconté beaucoup de choses surtout son commentraire sur des films japonais m'a beaucoup intéressé.

Et j'ai rencontré aussi un anglais qui vient de Bristol, qui travaill au Japon 9ans. Je sais bien que mon anglais n'est pas bon de tout, mais j'ai essayé de parler avec lui quand même. Il m'a raconté son expérience de Japon et d'autres...

Je suis resté jusqu'à 23h 40 environ au café.

En rentrant chez moi, j'ai regardé 2 programmes d'information de Tf1, écouté 2 émissions de Danse des mots, 2 CD...au lit. Je n'ai ariivé à dormir jusqu'à 6 heures.

Je me suis réveillé avant 13 heures, mais j'ai redormi jusqu'à 15 heures.

À 17 je vais au bureau pour travailler....


Cet article a été publié 09/10/2008 09:02.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article