Le "French" café

Publié le par Shigeharu OIWA

J'ai trouvé par hasard sur l'Internet un café qui s'appelle "MIcky house" qui se situe à Takadanobaba. Dès aujourd'hui, la table où on peut parler le français commence. Donc, j'ai essayé d'y aller. En arrivant à Takadanobaba, j'étais complètement perdu... Oui, j'ai oublié la plan que j'avais imprmé chez moi. Mais j'ai commencé à me rappeler petit à petit puis que je l'ai déjà vue sur l'Internet.. En regardant très attentivement chaque panneau... j'ai enfin trouvé ce café. En entrant à l'intérieur, le patron m'a demandé quelle table je porrais participer. J'ai répondu tout de suite que je participerais la table pour le français.... Pendant plus de 4 heures... oh là là, je me suis amusé, plongé dans la conversation... Pour la prochaine fois, peut être mercredi prochain, j'y reviendrai. Une fille japonaise a pris une photo de tous les francophones.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article