Comme toujours...

Publié le par Shigeharu OIWA

Hier soir, j'ai cherché un bouquin sur la grammaire française à la librarie, "Book 1st" à Shibya afin d'écrire correctement ce à quoi je pense. Malheureusement, aucun livre susceptible de savoir comment l'utiliser, s'y est trouvé. Pourtant, j'en ai acheté deux, l'un, "Le petit prince" par Antoine De Saint-Exupéry, l'autre, un catalogue de Paper Buck. De retour chez moi, j'ai allumé tout de suite mon ordinateur et puis bavardé un peu avec Sabrina. Pas grande chose à lui dire...
Ce matin, je me suis réveillé vers 8 heures. Comme d'habitude, aller au bureau en train, y travailler de 10 heures à 21 heures...Une réservation de vol à detination de Paris a été confirmée au téléphone vers midi lors d'attendre un instant au restaurant jusqu'à ce qu'un curry au riz à emporter soit prêt. Dans la soirée, entre 6 heures et 7 heures, des coups de téléphone par une personne inconnue m'a interrompu dans mon concentration de travail devant l'ordinateur. deux fois, je lui ai répondu à mon portable mais pas de réponse, j'entendais seulement la musique. Cele me semblait bizzare. Je me suis fait par mon boss ne plus pouvoir répondre aux gens qui ne font pas savoir son propre numéro sur l'écrain de mon portable.
Pendant le travail, rien de particulier s'y est déroulé, comment traduire ce travail en français, entretenir des sites d'Internet pour le téléphone portable, répondre toutes sortes de questions aux utilisateurs de ces sites en e-mail. En plus, je viens juste de commencer à faire des nouveaux sites il y a plusieurs jours. Bien sûr ils sont publiés en japonais pour les japonais. J'ai déjà assez de connaissance sur HTML, donc pas de problème.
Après terminer le travail vers 9heures et demie, prendre un bain public, écouter la lecture de "Petit Prince" avec MP3 player en route...dans la rue, dans le train...et puis mon entraînement journalier pour TOEIC dans le train avec celui des vocabulaires essentiels. Aussitôt que je suis arrivé à Aomonoyokocho, faire les commissions au Combini qui s'appelle "7-11". Du pain à la confiture, un bol de riz et un paquet de jus de fruit.

Maintenant j'écris un article...Voilà tout ce qui s'est passé hier et aujourd'hui.

Publié dans la vie

Commenter cet article