J'irai en France le 1 avril.

Publié le par Shigeharu OIWA

Toujours même travail de 10 heures à 21 heures.

Oh, j'ai une bonne nouvelle à vous tous annoncer. Le 1er avril, ce sera sans doute le jour où j'arriverai à Paris. Je vais appeler à l'agence de voyage demain afin de reserver une place du billet d'avion pour cette date. Mon boss sera  tout à fait d'accord pour mon vouyage.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Oh, oublié! J'ai fini de lire un bouquin écrit en anglais, "Skyjack" hier. En plus, English as a second language, learn italian i-pod, News in Special English, le journal en français facile de Radio France International, L'essantiel d'info par Europe 1, un bouquin pour la préparation de TOEIC... etc sont mon passe temps favori. oh bavarder un peu avec Sabrina, Béatrice, Maria Claudia, Malik... me plaît passionément.

Publié dans mes idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article