GHT 2 DVDs

Publié le par Shigeharu OIWA

GHT 2 DVDs.
J'acheté deux DVDs. C'est marrant quand on écrit une phrase avec des alphabets majuscules. Juste Après prononcer chaque lettre, on sais ce qui veut dire...

Aujourd'hui, rien de particulier sauf travailler au bureau de 11 heures à 19 heures, au bureau, prendre un bain public près à Azabujuban et faire des achats au magasin de DVD près de la station de Métro, "Mita".

J'ai enfin décidé d'aller en France au mois de mars. Le 16 ou 25 mars. Mon boss est tout à fait d'accord pour que je fasse un voyage pendant une semaine. Demain ou après-demain, je vais décider la date de partir et une compagnie aérienne.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, Daniel Prévost a raison. Tu es très mauvais en orthographe, décidément, tu ne parleras jamais français correctement.<br /> Adieu
Répondre
D
Décidément vous ne comprenez rien à rien. Il faut arrêter d'écrire un blog aussi mal orthographié. <br /> Je le déteste terriblement.<br /> En vous souhaitant comme par habitude une très désagréable journée.
Répondre
S
Je ne sais pas comment dire mais... il faudrait plutôt utiliser le verb pronominal, "t'arrêter d'écrire" au lieu d'" arrêter d'écrire".