Mon travail est de plus en plus dur mais intéressant

Publié le par Shigeharu OIWA

Dimanche, j'ai regardé un vieux film américai;"Casablanca" deux fois. Première fois, une version sous-titré anglaise, deuxième fois, celle de japonais....Come ça, je comprends de plus en plus mieux même si cette hitoire est assez incompréhensible sans connaître l'hitoire des année 40s. Lundi, j'ai regardé encore une fois. Cette fois, je l'ai stoppé régulièremenmt pour lire chaque sous-titre japonais car ça se passe très rapidement et je n'arrive pas à les lire tout de suite... Lorsque j'ai vu la fin de ce film, il était déjà 4 heures du matin. Après, je me suis couché jusqu'à 9heures et puis suis allé au bureau... mais  c'était un peu dur pour moi de travailler à cause du manque de dormir.
Mardi, c'était pour la troisième fois que j'avais écrit un e-mail au bureau d'USA pour certains problèmes sur le renouvellement de domain du site très important. Oh, il n'y a que moi qui sais écrir des e-mails en anglais !
Après mon travail, j'ai enfin acheté le dictionaire française anglais pour savoir cette langue et le français.

Je voulais renouveller mon blog hier soir mais n'ai pas pu le faire à cause du sommeil. Après lire un bouquin un peu, je me suis endormi prfondément.

Aujourd'hui, j'ai bien travaillé jusqu'à 9 heures. Maintenant, je suis devant le PC au cyber café.

Publié dans la vie

Commenter cet article

Un ados 18/02/2006 22:46

bjr coment tu va mon vieux?
c cool ton blog, t super géant com mec!
je pe crécher chez toi stp? on fumera des cigares ensemble

Shigeharu OIWA 22/02/2006 04:37

Je te remercie de ta réponse.

Ton sauveur 15/02/2006 18:33

Mais bordel de merde pourquoi tu continues d'écrire ton blog de merde? Serieusement, on s'en fout Shige que t'as mangé du riz au boeuf cuit ou que t'as regardé un film. C'est merdique! Ce n'est pas interessant de lire cela. Regarde ta vie dans le miroir, et tu comprendras qu'il faut que tu mettes un terme à tes souffrance. La mort est le seul remède à cela. IL faut te suicider Shigeharu. Car quand tu vas mourir, tu vas aller au Paradis, ce sera merveilleux! Tu aura tout ce que tu veux.
Alors, fais le.
C'est la meilleure soluce.
Il faut que vous mourasse.
A très bientôt.

Shigeharu OIWA 22/02/2006 04:38

Mercie de ton commentaire. Ça m'encouragera d'écire mieux....
La mort est le seul remède à cela.
IL faut te suicider Shigeharu.
Entre ces deux phrases, tu as caché la raison pour laquelle je dois me suicider. A mon avis, ton commentaire n'est pas logique et se suicider sans raison est absolument ridicule. Je sais bien que mon français est totalement nul au point vue de la grammaire , de l'orthographe et du lexique pourtant je possède quand-même certaines façons d'écriture en profitant de la lague maternelle.
Figure-toi que je n'ai pas pu choisir une langue maternelle lors de mon enfance.
Explique-moi ce à quoi tu penses puisque tu me considères comme un illettré en ce qui concerne votre langue. Je te conseille d'approfondir la culture japonaise avant que tu ne me critiques comme ça avec des mots horribles.