un film français
Hier soir, j'ai regardé un DVD sur mon ordinateur. C'est un film français, "huitième jour". Ça a duré presque deux heures mais j'ai l'impression que ça s'est passé très vite. Ça m'a plu enormement malgrès que il est tout à fait différent genre de celui d'américain par example, " Friends". Je n'ai pas rigolé lors de ce film. Je me suis demandé toujours ce qui est l'amitié entre des hommes ou l'importance de la famille.
Juste après l'avoir regardé, j'ai parlé avec Sabrina sur MSN messenger pendant un peu de temps jusqu'à ce que je me suis couché au lit. Elle m'a dit que ce film, "huitième jour" est une comédie française mais je ne suis pas d'accord avec elle. Peut être je ne sais pas exactement quelle est la vraie comédie française.
Dimanche, je me suis levé vers 9 heures. Ma maladie a presque guérie par les médicaments malgrès que je me sens un peu mal à gorge. Comme d'habitude, je suis allé au travail en train. De 10 heures à 18 heures et demie, j'ai travaillé devant l'ordinateur. Lors de mon travail, j'ai toussé de temps en temps mais ça va, je n'ai pas mal à la tête non plus.
Après mon travail, je suis allé à Roppongi, et ai fait mon blog devant le PC.