un film sur Japon

Publié le par Shigeharu OIWA

Hier soir, j'ai regardé un film, "Lost in Translation". Ce film est une histoire d'amour entre un acteur de film célèbre agé de 50 ans et une jeune fille mariée avec un photographer. Ça s'est passé au japon. C'est une version anglaise mais certaines japonais parlent l'angalis avec l'accent. C'est très japonais!

J'ai regardé deux fois ce film.

Je me suis levé vers midi. J'avais mal à tête. Tout de suite aprè, je suis allé au bureau en train. De 14 heures à 20 heures, j'ai travaillé tout de seule devant le PC au bureau. De mon retour, j'ai mangé Menu au restaurant japonais et ai pris des bains publics.

Chez moi, j'ai parlé avec Sabrina sur MSN messanger.

 

Publié dans les travaux

Commenter cet article

Françoise du Mont de Venus du Sagueunarelle Proust 07/02/2006 01:20

je viens de réaliser que tu as mit un lien Apprenons le chinois dans ton blog merdique, tu reconnais enfin tes vraies origines? Pourquoi mens tu que tu es Japonais, on sait tous que tu es chinois. Ta profession actuelle est très honorifique, Travail actuel: l'ouvrier du marché. En plus j'ai découvers un site,  "le blog shigasse" http://shigasse.over-blog.com/ , qui est vraiment bien! J'aime beaucoup tes e-mails mais tu fais trop de fautes. Tu devrais lire ce site!
Alors, à très bientot!

Paul de la Motte Piquet GueuniÚvre 07/02/2006 00:51

J'adore la photo de ton blog tel un seducteur de ses dames grace à une mechouille pendante d'un playboy! En plus on ne voit pas trop toutes tes croutes dûes au fait que tu ne saches pas te servir d'un rasoir Bic promptement et délicatement qui est la preuve mère de ton autisme révélé. Sinon j'adore ton blog il est très instructif, il nous apprend pourquoi les gens se suicident. C'est parce qu'ils ont une vie de merde comme la tienne.
Signé un admirateur secret gay. Contacte moi au 0681457723 je t'attends mon chéri

Josiane BALASKO 06/02/2006 20:54

TA GUEULE!!!!!!!!!!!!